Mathias

Charlotte Aleksandrowicz, athlète bien connue de l'USVA et qui faisait partie du comité de direction du club, a déménagé dans le sud de la France pour des raisons professionnelles. Même si elle continue de faire briller les couleurs valenciennoises sur les stades, elle a libéré sa place au sein du comité afin de permettre à un autre licencié plus disponible de rejoindre nos dirigeants.

Mathias Lherbier, qui est licencié au club depuis bientôt deux ans, et qui s'illustre au sein des coureurs sur route et des demi-fondeurs, n'avait pas caché son envie de s'impliquer dans la vie du club. Il avait notamment accompagné et gérer nos participants aux Championnats de France de cross l'hiver dernier. Après cooptation, Mathias a donc rejoint depuis le début du mois de juin le comité de direction du club.

Merci Mathias pour ton implication et bonne continuation à Charlotte !