AnnivPierrotGaby2012

Pierrot et Gaby avaient décidé de joindre leurs efforts pour fêter leur anniversaire... Et on peut dire qu'ils ont réussi leur coup, il n'y a jamais eu autant de monde dans le secrétariat de l'USVA ! Une ambiance au top et de la nourriture (et à boire !) à foison, la barre a été placée très haute par nos deux compères ! Les prochains qui fêteront leur anniversaire ont intérêt à assurer.

Benjamin, l'handisport entrainé par Pierrot, qui réalise déjà de belles performances aux courses auxquelles il prend part, a reçu son maillot de club et nous fait un discours très sympathique.

Merci donc à Pierrot et Gaby pour cette excellente soirée, ainsi qu'à Fred pour le barbecue et Nathalie et Julien pour les gateaux (j'espère oublier personne !).

Photos ICI.