Hors Stade

L'actualité et les informations concernant les courses sur route, les cross et le trail

On commence par les binomes féminins... Belle seconde place pour Adeline Legrand et Ana Maria De Abreu, qui disputait ainsi sa dernière compétition sous les couleurs du club avant de repartir dans son sud natal... Bonne continuation Ana ! Blandine Guery, point fatiguée par sa 3ème compétition en 3 jours (après le trail nocturne le vendredi puis la Course des Sources le samedi à Péruwelz !) se classe avec son amie Nathalie à la 4ème place des binomes féminins.

Chez les binomes mixtes, que des bons résultats ! Victoire d'une nouvelle recrue de l'USVA, et membre du club du triathlon de Valenciennes, Laureline Santens, qui participait avec Aurélien, un autre triathlète valenciennois. La victoire s'est joué à la seconde avec le couple Lecocq, qui finit donc second ! Nathalie et Pierre ont eu en plus la joie de gouter l'eau de l'étang malgré un entrainement au canoë en semaine. Puis à la 4ème place, on retrouve Carole Legrand et Cyril Audras, qui trouvaient l'épreuve trop facile... Ils ont donc choisi de se tromper 2 fois de chemin pour la partie run & bike, afin de laisser une chance à leurs adversaires :)

Victoire au général et chez les binomes masculins pour Cyril Caré et Emilien Hollande, qui ont survolé (sans surprise) la partie run & bike, félicitations ! A la seconde place, on retrouve Gaby Gostiau, accompagné de Nicolas, autre triathlète valenciennois, que notre Mario Fontana, présent en tant que spectateur, a essayé de recruter pour l'USVA !

Quatrième position pour les "Ludos", Ludovic Leduc et Ludovic Michaux, qui terminent une place devant Loïc Masquelier (laché par Ludo Leduc, qui était son partenaire l'an passé !) et Régis Sireuil, qui avait partcipé la veille à la Course des Sources à Péruwlez. On retrouve un perchiste également sur cette épreuve ! Julien Lemaire et son ami Xavier se classent septième des binomes masculins. Quant à Thomas Pestiaux, qui concourrait avec son père, il se classe onzième.

Merci à la famille Lecocq et à Mauricio pour les encouragements et les photos !

Photos : Mauricio Ribeiro - Marie-Claude Lecocq