Hors Stade

L'actualité et les informations concernant les courses sur route, les cross et le trail

Ceci dit, les vieux ont encore du ressort, car Joffrey (oui tu fais partie des vieux Joffrey !) confirme ses dispositions actuelles en prenant son envol dès le départ, et finissant second classé du club au scratch en 36'46, se permettant même de gratter l'un des frères Chopin au final ! Et 1er de la catégorie 30-39 en prime bravo !

Respectivement 2èmes et 3èmes de leur catégorie, Richard Lespagnol et Christopher Gabet, finissent les 2 derniers kilomètres en trombe, ça du c'est négative split ! (je les voyais... et puis plus rien !)

Arrive ensuite Régis, qui a réussi à se lever ce matin-là, et qui, en service minimum depuis plusieurs mois à l'entrainement (enfin, quand il s'entraine, je veux dire) nous fait quasi le même temps que l'année dernière...

Mathilde Hennuise finit à quelques mètres de Régis, ça veut tout dire et s'octroie donc logiquement la place de 1ère féminine au scratch en 39'14 et bien sûr 1ère de sa catégorie ! Bravo Mathilde !

Nous avons ensuite Laurent Kedziora, malgré des jambes lourdes (émoussées par une dure semaine passée à enfumer son poteau Christophe aux entrainements) et un départ mal placé, qui finit à quelques dizaines de secondes de Mathilde en point de mire.

Pas loin du tout, groupés, nous avons Mustapha Ben Balla, Noémie (3ème de sa catégorie) et Cyril en plein coaching, Sophie Gabet qui remporte aussi sa catégorie en 40'29, malgré son nez bouché (pas pratique pour courir) ! Bravo Sophie !

Manon Chemin se classe 4ème de sa catégorie malgré un coup de mou sur la fin.

Eric Leclercq, en progression, finit à la 142ème place (on l'a cherché en vain après la course dans les bistrots belges Régis et moi, régime Eric ?)

Quelques mots pour un petit nouveau du club, Primo Pohin, inscrit sous la bannière du team ultra connu "Chauvin Arnoux" qui se classe 170ème en 47'... Primo, bienvenue au club, et secondo, tu as le droit de nous payer un coup jeudi prochain pour ton arrivée (ou de nous amener du pâté, tu choisis !).

Sixtine Vignais nous ramène une victoire en remportant sa catégorie en 48'20 félicitations !

Ensuite Sylvie Blin et Marine Jalain (2ème de sa catégorie derrière Sixtine) terminent ensemble 238èmes et 240èmes au scratch, sur près de 400 coureurs n'oublions pas.

Au total, cartons pleins pour l'USVA :

  • Emmanuel Lejeune 1er scratch
  • Joffrey Carcel 1er H30-39
  • Richard Lespagnol 2ème H-20
  • Gabet Christopher 3ème H-20
  • Mathilde Hanuise 1ère Féminine et 1ère D20-29
  • Noémie Cériez 3ème D20-29
  • Gabet Sophie 1ère D30-39
  • Sixtine Vignais 1ère D-20
  • Marine Jalain 2ème D-20

5 victoires par catégories dont la victoire au scratch et 9 podiums, je dis bravo à tous !

Résultats