Hors Stade

L'actualité et les informations concernant les courses sur route, les cross et le trail

Le premier membre de l'USVA à passer la ligne d'arrivée... ne participait pas à la course ! Ce n'était pas un athlète qui s'était perdu après sa séance dominicale, mais Pierre Lecocq qui officiait en tant qu'ouvreur sur son VTT...

Cinquième au général en 57'35" et victoire dans la catégorie vétéran pour Mo' Fellah et Vincent Lempereur ! Les deux athlètes sont partis le couteux entre les dents et signe sans surprise un excellent résultat ! Autre victoire de catégorie pour un binome 100% USVA, avec Noémie Ceriez et Cyril Caré, qui prennent la première place chez les équipes mixtes en finissant 8ème au général en 1h00'23". Bravo à tous les 4 !

A la trentième place on retrouve notre néo-membre, Arnaud Dessaint, associé à Jérémy Bodin qui franchit la ligne d'arrivée en 1h07'43", prenant la 19ème place chez les SEM. Troisième victoire de catégorie pour l'USVA pour l'USVA grace à Perrine Goldman, en équipe avec sa camarade triathlète Camille Depoorter... Premier binome 100% féminin à franchir la ligne d'arrivée, elle prennent la 41ème place au général en 1h10'49", félicitations !

L'inusable Blandine Guery était évidemment de la partie. Associée à Philippe Raux, elle se classe 58ème au général en 1h17'01", montant sur la 3ème marche du podium en catégorie vétéran mixte ! L'avantage des courses en équipe est que l'on peut participer en famille... Sutout quand on est une famille de sportif ! Pendant que sa fille Perrine filait vers la victoire chez les binomes féminins (voir paragraphe précédent), Marie-Claude Debroux et sa fille Marlène (la soeur de Perrine, si vous avez bien suivi !) prenaient la 5ème place dans cette catégorie en 1h20'57" (68ème au général).

Comme au Run & Bike de Lecelles en milieu d'année, Bernard Capliez a participé à cette course avec sa fille Sophia. Il prennent la 81ème place au général (7ème de catégorie) en 1h27'56". Quant à Patrick Legrand, associé à Philippe Chabarot, il se classe 83ème en 1h34'16", soit la 19ème place de leur catégorie.

Résultats à télécharger ci-dessous

A noter que pour monter sur le podium, Mo a été lachement abandonné par Vincent, sans doute trop modeste pour recevoir de tels honneurs !

MoSansVincentRunBikePereNoel