Chemin

Drocourt 2016

Samedi 24 septembre, le rendez-vous était donné aux marcheurs athlétiques de la région (voir d'ailleurs) pour tester leur forme en vue de la finale nationale à Saran la semaine prochaine.

Trois engagés et deux présents (Léa était bloquée en examen...c'est ça la prépa!)  mais qu'à cela ne tienne, en route avec Clément et Maëlle et Inès en supportrice/photographe et Mo en excellent supporter également !

On commence par Clément sur le 2km. Course partie avec les minimes qui eux faisaient le 3km, Clément se cale tranquillement derrière Cédric (MI) puis relance dans le dernier 500m pour passer devant et terminer en 11'17.  Temps correct pour une reprise mais il faudra aller plus vite pour faire quelque chose à Saran !

Ensuite Maëlle s'élance pour le 5 km (course partie avec le 10km également donc beauocup de monde au départ et c'est très bien). Elle prend rapidement la tête (du 5 km!) qu'elle conservera jusqu'au bout malgrè une remontée fulgurante de Mathilde... Maëlle en profite pour battre son record personnel (passe de 34'20 à 34'00), un excellent point en vue de Saran !

Photos d'Inès

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM