10 km et Semi Marathon du Touquet, le 5 août 2017

ArnaudLeTouquet

C’est sur un agréable nouveau parcours plus roulant, plus ombragé, abrité du soleil et du vent que ce sont déroulés les 10km et le semi marathon de Le Touquet. Le nouveau tracé n’emprunte plus la rue St Jean pour le plus grand plaisir des coureurs qui la trouvaient exigüe et encombrée et des touristes qui peuvent flâner à leur aise dans la plus grande artère commerciale de la ville.

Parmi les plus de 3000 coureurs du semi et du 10km qui se sont élancés ensemble à 19h sous une température idéale encouragés par de nombreux spectateurs, on retrouve  5 athlètes du club.

Après un départ prudent et une belle fin de course, c’est Arnaud Dessaint qui passe le premier la ligne d’arrivée en 39’07, il améliore ainsi le temps réalisé à Fretin et semble avoir la capacité d’améliorer son record sous peu.

Vient ensuite Laurent Chardon qui affectionne cette course et bien qu’en manque d’entrainement il termine en 42’23.

Gêné par une douleur depuis quelques semaines et malgré une coupure de plusieurs  jours, Romain Monchicourt sent la douleur revenir dès les premiers kilomètres, il termine la course en footing en 45’54.

Aurore Stevez,, quant à elle, franchit la ligne d'arrivée en 54"04.

Antoine Feugère, en week end dans la région, choisit de s’aligner sur semi marathon avec pour ambition de faire moins d’1h50: contrat  rempli puisqu’il réalise 1h47’25.

Blandine Guéry, une habituée des course de Le Touquet , était également au départ  du semi marathon qu'elle finit en 2h08.

Rendez-vous est pris pour le 04 août 2018

Résultats - Photos (Nicole Desmedt)

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM