LogoFFA2018

Pour tous les licenciés

• Pratique autorisée sans limitation de temps, dans le respect du couvre-feu (retour au domicile pour 21h).
  • Le masque doit être porté par tous (entraineurs et pratiquants), il peut être enlevé lorsque l'activité le nécessite.
  • Pratique en groupe : rechercher la constance des groupes (pas de changement durant la séance)
  • Respecter et faire respecter la distanciation physique de 2 m, sauf quand la nature même de l'épreuve ne le permet pas.

Public mineur

• Sur stade et en salle : groupes de 15 (extérieur et intérieur).
  • Dans l'espace public : groupes de 10 (pratique autogérée ou pratique en club).
  • Pratique interdite pour les baby athlé, sauf quand les conditions climatiques le permettent.
  • Dans la mesure du possible, les accompagnateurs ne doivent pas rester sur le stade.
  • Vérifier l'absence de symptome de la covid-19 (dont absence de fièvre > 38°C) avant d'aller au stade.
  • Reprise des compétitions en intérieur et en extérieur.

Public majeur

• Sur stade : groupes de 15 (encadrement compris), uniquement en extérieur.
  • Reprise des compétition en extérieur seulement (nombre de spectateurs limité)