Vie du club

Actualités de l'US Valenciennes Athlétisme

Pass sanitaire (mise à jour du 18/08/2021)

PasseSanitaire

Afin de lutter contre la reprise de l'épidémie de Covid-19, un pass sanitaire a été mis en place afin d'accéder à certains lieux, événements et établissements. Ce pass peut être :

• Soit le résultat d'un test (PCR ou antigénique) de moins de 72h ;
  • Soit un schéma vacinal complet ;
  • Soit un certificat de rétablissement de la Covid-19.

Ce pass sanitaire est demandé à partir du 21 juillet 2021 pour les personnes majeurs et à partir du 30 septembre 2021 pour les mineurs de plus de 12ans.

Dans le cadre des activités athlétiques, ce pass sanitaire sera donc nécessaire pour les compétitions et l'accès aux infrastructures sportives lors des entrainements, que ce soit pour les athlètes comme pour les bénévoles. Il sera également demandé pour les parents souhaitant assister aux entrainements de leurs enfants.

Merci de votre compréhension.

ReglesSanitairesRepriseAout2021

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ReglesSanitairesRepriseAout2021.pdf)Mesures sanitaires dans les clubs FFA323 Ko