
Open LHDFA & régionaux masters, le 11 janvier 2026 - Liévin

Hier se déroulait à Liévin un Open, qui accueillait également les Championnats Régionaux de concours Masters. Une belle occasion pour nos perchistes de se mesurer au plus haut niveau régional.
Chez les femmes, notre représentante en M1 s’impose avec brio en montant sur la première marche du podium, tout en réalisant un record personnel à 2,57 m, récompensant son engagement et sa régularité.
Chez les hommes, qui de mieux que le coach pour montrer l’exemple ? David décroche lui aussi le titre régional en M4, avec une barre franchie à 2,67 m, signant au passage sa meilleure performance de la saison.
Bravo à tous les deux pour ces excellents résultats et cette belle représentation du club lors de ces championnats régionaux !
Dans la continuité des concours Masters, les Opens de Liévin ont rassemblé de nombreux athlètes du club. Pour certains, il s’agissait de lancer leur saison, tandis que d’autres poursuivaient leur progression, avec pour objectif commun les Championnats Régionaux dans moins d’un mois.
Les résultats sont très encourageants pour la grande majorité des participants. Plusieurs performances du week-end sont à souligner :
-
Katiba et Naomi réalisent toutes les deux des performances de niveau IR1 sur 60 m avec 8’’00 et 8’’04,
-
Sandra confirme elle aussi son excellent niveau avec une performance IR1, pour une barre à 3,37m montrant qu’elle est toujours bien présente.
- du côté des haies , Clementine qui réalise un magnifique chrono, avec 9"28 sur 60mhaies, elle bat son record et se classe niveau IR2!
-
Chez les hommes, Noah signe un 7’’32 sur 60 m, performance de niveau IR2.
Dans l’ensemble, ces résultats témoignent de la régularité, du travail sérieux et de la progression de chacun. Une journée longue mais riche, qui donne de très bons repères pour la suite de la saison hivernale. Continuez à vous investir avec la même rigueur et la même envie, les efforts paient.
Merci à tous les athlètes pour avoir fièrement représenté le club, ainsi qu’aux entraîneurs pour leur présence et leur soutien tout au long de la journée.
Enfin, un grand merci à Dylan et Stephen, présents en tant que juges évalués : sans juges, aucune compétition n’est possible. Votre engagement est essentiel !



